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AdWords : 125 Articles Incontournables sur Google Adwords

AdWords

Il y a un problème avec la SEO et le contenu marketing lorsqu’il est question de générer rapidement du trafic.

Cela prend énormément de temps et d’efforts.

Il est évident que les efforts valent la peine d’être faits à long terme, mais si vous souhaitez générer plus de trafic et que vous le voulez maintenant, alors Google AdWords est la plateforme qu’il vous faut.

C’est la manière la plus rapide de générer des revenus pour votre business du jour au lendemain.

Comme il est très populaire, il peut être très compétitif ; et si vous ne savez pas ce que vous faites, cela peut vous revenir très cher, et vous n’obtiendrez pas le retour sur investissement dont vous aviez tant rêvé.

Téléchargement PDF : Cliquez ici pour obtenir une version PDF téléchargeable de ce guide, que vous pouvez imprimer et utiliser comme référence.

Par conséquent, j’ai sélectionné 125 des meilleurs articles du web sur Google AdWords qui vont vous montrer comment lancer une campagne Google AdWords qui rapporte.

Même si vous êtes novice ou que vous travaillez déjà dans une agence de marketing digital, je pense que tout le monde peut trouver un intérêt au sein de cette liste complète d’aide pour Google AdWords.

Je les ai partitionnés en 11 catégories différentes, donc vous pouvez parcourir et choisir les points sur lesquels vous voulez vous concentrer.

Chapitres

Chapitre 1 – Guide du Débutant : Comment Utiliser Avec Succès Google AdWords

Chapitre 2 – Comment Utiliser Google AdWords : Guides Pas à Pas

Chapitre 3 – Comment Effectuer une Recherche de Mot-Clé avec Google AdWords

Chapitre 4 – Comment Rédiger des Publicités Google AdWords Super Efficaces

Chapitre 5 – Comment Optimiser Vos Campagnes Google AdWords

Chapitre 6 – Astuces Essentielles pour Faire du Profit avec Google AdWords

Chapitre 7 – Évitez ces Erreurs qui Coûtent Cher avec Google AdWords

Chapitre 8 – Comment Optimiser Votre Compte Google AdWords

Chapitre 9 – Trucs et Astuces sur le Google Shopping

Chapitre 10 – Manières Simples d’Optimiser vos Campagnes de Remarketing

Chapitre 11 – Conseils et Astuces Géniaux pour Google AdWords

Chapitre 1

Guide du Débutant : Comment Utiliser Avec Succès Google AdWords

Vous n’avez jamais utilisé Google AdWords auparavant ?

Lorsque vous venez juste de démarrer, cela peut paraître un peu confus et certains peuvent se sentir dépassés. Non seulement vous devez apprendre à lancer une campagne sans dépenser trop d’argent, mais vous devez aussi vous démarquer des autres et convertir le trafic que vous obtenez.

Les articles ci-dessous sont spécifiquement écrits en se mettant à la place des débutants, et sont une bonne source d’inspiration pour commencer à apprivoiser Google AdWords.

Chapitre 2

Comment Utiliser Google AdWords : Guides Pas à Pas

Vous avez un peu d’expérience ou vous voulez vous faire guider au sein de chacun des aspects liés à l’utilisation de Google AdWords ?

La liste d’articles suivante regroupe les plus Pas à Pas les plus complets que vous pourrez trouver pour créer et gérer les campagnes Google AdWords pour votre business.

Chapitre 3

Comment Effectuer une Recherche de Mot-Clé avec Google AdWords

La recherche de mot-clé est une partie toujours très importante et vitale du Search Engine Marketing (SEM). En cherchant la demande du marché et la rentabilité des mots-clés, vous pouvez apprendre quels sont les termes que votre business devrait cibler avec des publicités payées.
La liste qui suit regroupe les meilleurs articles que j’ai pu trouver sur la façon d’utiliser Google AdWords pour une recherche de mot-clé, et la manière de les incorporer à une campagne Google AdWords rentable.

Chapitre 4

Comment Rédiger des Publicités Google AdWords Super Efficaces

Apprendre à rédiger des Publicités qui convertissent et qui incarnent le message que vous souhaitez faire passer est parfois frustrant, car vous ne possédez qu’un petit espace pour positionner votre publicité.

Ne vous préoccupez plus, car c’est justement le moment de se montrer créatif et de tester votre capacité à vous démarquer de la masse.

Alors comment allez-vous vous y prendre ?

Utilisez les articles ci-dessous pour découvrir les secrets du métier que vous pouvez utiliser pour rédiger des publicités AdWords qui vont propulser votre coût par clic, vos conversions et la qualité de votre réputation.

Mon conseil le plus important serait d’être complètement transparent au sein de votre publicité, et d’utiliser des tarifs adéquats.

Chapitre 5

Comment Optimiser Vos Campagnes Google AdWords

Vous devez toujours essayer d’optimiser vos campagnes Google AdWords, et cela devient petit-à-petit une tâche au quotidien.

La raison qui fait que cela est si important, est que l’optimisation de toutes vos campagnes peuvent les rendre bien plus rentables, et ainsi améliorer votre retour sur investissement.

J’ai placé ci-dessous une liste complète d’articles se penchant sur des tactiques d’optimisation que vous pouvez appliquer à vos campagnes.

Si vous suivez les conseils offerts par ces articles, alors vous serez définitivement dans le droit chemin pour écraser vos concurrents.

Chapitre 6

Astuces Essentielles pour Faire du Profit avec Google AdWords

Google AdWords est l’un des meilleurs outils marketing pour lancer un business.

Lancer une nouvelle campagne de recherche Google AdWords est un processus excitant. Vous avez ce sentiment d’excitation qui est rapidement suivi de l’anxiété et de la crainte qu’elle ne fonctionne pas comme vous l’espérez.

Elle peut rapidement vous faire perdre beaucoup d’argent si vous ne configurez pas correctement vos campagnes et vos publicités.

Ceci étant dit, chaque jour des clients potentiels vont sur Google et cherchent vos produits ou services, donc il serait dommage de ne pas profiter de cette opportunité.

Les articles ci-dessous vont s’assurer que vous compreniez bien les points essentiels avant de vous lancer, et en appliquant les techniques présentées, vous devriez être assurés d’avoir un compte Google AdWords rentable.

Chapitre 7

Évitez ces Erreurs qui Coûtent Cher avec Google AdWords

Comme nous l’avons découvert, Google AdWords est un puissant outil qui permet de générer des ventes et du trafic pour votre site.

Cependant, lorsqu’il n’est pas utilisé correctement, les erreurs liées à AdWords peuvent rapidement coûter très cher.

Heureusement, les erreurs peuvent facilement être simples à corriger.

Voici une liste d’articles qui identifient clairement les erreurs les plus fréquentes que les gens font en utilisant Google AdWords, et les manières de les éviter dans vos campagnes.

Chapitre 8Comment Optimiser Votre Compte Google AdWords

Un compte Google AdWords comporte de nombreux éléments, et évidemment de nombreuses zones permettant l’optimisation peuvent paraître confuses.

Beaucoup d’utilisateurs pensent qu’ils ont seulement besoin d’optimiser le dernier facteur Google qui affecte le rapport qualité/prix de leur compte Google AdWords.

Cependant, il est toujours essentiel que l’intégralité des techniques d’optimisation de base soient toujours implémentées.

J’ai donc listé de nombreux articles ci-dessous qui vont vous assurer d’obtenir toutes les techniques d’optimisation disponibles pour que votre compte Google AdWords soit parfaitement optimisé, et qu’il carbure au maximum de ses capacités.

Chapitre 9

Trucs et Astuces sur le Google Shopping

Le Google Shopping et le Product Listing Ads (PLAs) sont relativement récents dans l’univers de Google AdWords, mais sont devenus progressivement importants pour les sociétés de vente au détail en raison de l’augmentation de la couverture qu’elles reçoivent maintenant dans les résultats de recherche de Google.

Cela en a fait des éléments essentiels au sein de Google AdWords pour les détaillants en ligne de toutes tailles.

Retrouvez ci-dessous des trucs et astuces efficaces à appliquer à votre business pour qu’il se porte bien !

Chapitre 10

Manières Simples d’Optimiser vos Campagnes de Remarketing

Allez-vous gérer la majorité de votre remarketing via Google AdWords ?

Tout d’abord, tout le monde se demande comment utiliser le remarketing, mais à présent les gens ont trouvé de nombreuses manières d’utiliser le remarketing pour améliorer leur retour sur investissement, et générer ainsi le retour de clients potentiels vers leur site web en réalisant davantage de ventes.

Google Remarketing est une puissante stratégie qui vous permet de rester en contact et de cibler les personnes qui ont visité précédemment votre site, afin de les y rediriger à nouveau à l’aide de publicités postées sur le web ; ces prospects sont donc plus faciles à convertir en vente.

Dans la liste des articles ci-dessous, vous allez découvrir des tactiques pour optimiser vos campagnes de remarketing Google AdWords.

Chapitre 11

Conseils et Astuces Géniaux pour Google AdWords

Google AdWords peut se révéler être une source géniale de trafic et de nouvelles ventes pour tous les types de business.

Mais il peut vite devenir compliqué, car il existe énormément de choses à apprendre, et même davantage à analyser, pour pouvoir développer une campagne à succès.

Dans notre dernier chapitre, j’ai listé tous les autres articles que j’ai pu trouver contenant des trucs et astuces très utiles, afin d’assurer à vos campagnes Google AdWords d’être une réussite.

 

Conclusion

AdWords est une plateforme très compliquée, mais si vous suivez les avis qui vous sont proposés dans cet article, alors vous aurez l’énergie nécessaire pour saisir et transformer chaque opportunité en une source profitable de revenu.

Je vais essayer de tenir cette liste à jour au fur et à mesure que je tomberai sur de nouveaux articles intéressants qui vous aideront avec succès, mais si jamais vous avez l’impression que j’ai oublié un article qui mérite d’être cité ici, alors n’hésitez pas à l’inscrire en commentaire ci-dessous ou à me contacter par e-mail.

Possédez-vous des astuces que vous voulez partager concernant l’utilisation de Google AdWords ?

Commentez ci-dessous et tenez-moi au courant de ces astuces !

Tom Langdon
Je suis Tom Langdon, blogueur, spécialiste en marketing Internet et fondateur du blog SEO tomlangdon.fr. J'ai lancé tomlangdon.fr pour partager tout ce que j'ai appris au fil des années dans le but de créer un site web qui reçoit 100,000 visiteurs par mois. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit par e-mail concernant la SEO, la création de lien, le marketing affilié, la promotion de contenu & développement de blog.
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