Le Guide Ultime de Google Adwords

Google Adwords est une plateforme géniale pour commencer à générer du trafic pour votre business.

Vous pourriez vouloir vous concentrer sur le contenu marketing et choisir d‘ignorer les publicités payantes.

Mais

Vous pourriez obtenir de meilleurs résultats si vous combiniez les deux.

Téléchargement PDF : Cliquez ici pour obtenir une version PDF téléchargeable de ce guide, que vous pouvez imprimer et utiliser comme référence.

L’avantage des publicités payantes, c’est que vous pouvez directement proposer votre contenu aux gens qui ont l’intention d’acheter, et lorsque cela est mis en place et gégoogle adwordsré correctement, les publicités payantes sont l’une des meilleures sources de trafic de qualité et de nouveaux clients.

Si vous êtes sceptique à propos d’AdWords car vous avez peur de perdre de l’argent, vous pouvez être réconforté par le fait qu’AdWords continue à générer l’un des retours sur investissement les plus élevés, s’il est géré convenablement.

Google AdWords est tout simplement un marché où les sociétés payent pour que leur site web soit classé au top des résultats de recherche organiques, basé sur les recherches des clients.

Selon Wordstream, 64% des chercheurs cliquent sur Google Ads, en particulier lorsqu’ils sont dans la phase d’achat de leur recherche.

Donc laissez-moi vous guider à travers le processus de création d’une campagne Google AdWords rentable à partir de zéro.

Alors qu’il existe d’autres plateformes ici et là, selon mon expérience, Google Adwords gagne haut la main en tant que meilleure manière de vendre, et la plus facile à maîtriser.

Saviez-vous que la publicité est la plus grande source de revenus de Google ?

Plus de 95% de leurs 60 milliards de dollars de revenus par an proviennent de Google AdWords.

Associez cela au fait que plus d’1 million d’entreprises l’utilise, et vous savez que les sociétés dépensent très sérieusement leur argent là-dedans.

annonce

 

Alors, comment Google Adwords fonctionne réellement ?

Google Adwords fonctionne un peu comme un site d’enchères où les gens et les sociétés font une enchère en échange de clics/visiteurs vers leur site web.

Rappelez-vous cependant que les plus grandes enchères ne gagnent pas toujours.

Google est bien trop futé pour simplement laisser gagner celui qui enchérit le plus.

hammer-719066_1280

Les algorithmes compliqués de Google offrent un rapport qualité-prix qui permet d’assurer à l’utilisateur la meilleure expérience qui soit.

Après tout, l’objectif de Google est de créer la meilleure expérience possible à ses utilisateurs.

AdWords peut se révéler être une source massive de trafic à générer vers votre site web, et je parie que vous êtes impatients de commencer ; mais méfiez-vous, car bien que Google Adwords soit simple, il n’est pas toujours facile d’en tirer des résultats rentables.

Cela demande du temps et de la pratique avant de devenir un maître, mais l’effort en vaut la peine, et je veux vous montrer comment démarrer simplement.

J’ai seulement trois règles que vous devez suivre :

  1. Ne dépensez pas beaucoup d’argent. Fixez un budget limite. Cela peut-être un petit budget de 50€. Ou même seulement 25€ pour commencer.
  2. Ne rendez pas les choses compliquées. L’interface de Google AdWords peut se révéler difficile, et il est facile de s’y perdre en créant des dizaines de variantes de publicités. Faites simple et faites-le, pour commencer, dans la mesure du raisonnable, en utilisant les outils simples qui vous sont proposés par la plateforme.
  3. Soyez patient. C’est de loin le facteur le plus important lorsque l’on démarre avec Adwords. 99% des gens qui ne font pas de profit avec Google Adwords quittent simplement trop tôt la plateforme, ou dépensent tout leur argent trop vite en espérant réussir rapidement. Soyez patient, car cela prend du temps avant de devenir un expert.

Ok, commençons par quelques bases.

Ressources utiles :

Comment fonctionne Google Adwords ? 

Infographie : Comment fonctionne les enchères Adwords ?

5 Conseils d’Introduction au Marketing Adwords pour le E-Commerce

 

Vue d’Ensemble Rapide

Il n’y a pas de manière plus rapide de jeter votre argent à la poubelle, que de lancer une campagne médiocre de liens sponsorisés (PPC).

La première chose que vous avez besoin de maîtriser pour optimiser une campagne, est de choisir les bons mots-clés, mais également le bon type de mots-clés.

Un mot-clé est un mot ou une phrase que l’utilisateur recherche pour tomber sur votre publicité. Vos publicités ne s’afficheront qu’en fonction des mots-clés que vous lui associez.

Vous devez en comprendre chaque type avant que nous allions plus loin :

Correspondance étendue – Va faire correspondre les recherches avec des mots-clés entrés dans n’importe quel ordre, aussi bien que des synonymes.

Modificateur de correspondance étendue (+) – Si vous ajoutez le signe « + » avant un mot, alors vos publicités s’afficheront seulement pour les requêtes qui contiennent le mot exact (mais toujours des mots individuels entrés dans n’importe quel ordre).

Correspondance de phrase – Si vous placez vos mots-clés entre guillemets, vos publicités s’afficheront seulement pour les recherches qui contiennent la phrase exacte.

Correspondance exacte – Si vous placez vos mots-clés entre des crochets (ex : [acheter fleurs]), alors vos publicités s’afficheront seulement pour les requêtes contenant exactement ces mêmes mots-clés.

Voici un tableau Google qui va permettre d’éviter toute confusion possible :

Requête large : votre annonce est diffusée si la requête de recherche contient des expressions similaires et des variantes pertinentes.
• Exemple : chatons
• Recherches pouvant correspondre : chatons, photos de chatons, adopter un chaton

Modificateur de requête large : votre annonce est diffusée si la requête de recherche contient votre mot clé en requête large ou des variantes proches de celui-ci.
• Exemple : +adopter +chaton
• Recherches pouvant correspondre : adopter chaton, comment adopter un chaton, meilleur chaton à adopter

Expression exacte : votre annonce n’est diffusée que si la requête de recherche contient l’expression exacte, ou des variantes proches, accompagnées d’autres mots insérés avant ou après.
• Exemple : « adopter un chaton »
• Recherches pouvant correspondre : adopter un chaton, adopter un chatton, comment adopter un chaton

Mot clé exact : votre annonce n’est diffusée que si la requête de recherche contient l’expression exacte ou des variantes proches, sans aucun autre mot.
• Exemple : [adopter un chaton]
• Recherches pouvant correspondre : adopter un chaton, adopter un chatton

Mot clé à exclure : si la requête de recherche contient ce terme, votre annonce n’est pas diffusée.
• Exemple : -gratuit
• Recherches qui ne correspondent pas : adopter un chaton gratuit, calendrier de chatons gratuit

 

Google compte le nombre de clics effectués sur vos publicités, et vous facture chaque clic.

Vous devez mettre en place un budget pour réaliser une campagne, et définir une enchère pour chaque mot.

L’enchère que vous placez correspond à combien vous êtes en mesure de payer pour un clic. Si votre enchère maximum est de 1€, Google montrera seulement votre publicité aux gens si aucune autre société n’a placé une enchère d’un montant supérieur ou égal à la vôtre.

Ce n’est pas la seule chose que vous pouvez analyser.

Google compte également les « empreintes » laissées par les gens qui ont vu votre publicité, et le taux de clic influence à son tour la position de votre publicité dans les affichages.

Le taux de clic (CTR) est important, donc vous pouvez analyser vos publicités et déterminer ce qui fonctionne le mieux pour votre business.

En plus de cela, il y a tout un tas d’informations qui sont fournies par Google, allant de la position générale d’un mot-clé en particulier, jusqu’au nombre d’empreintes que votre publicité reçoit comparé à celle de vos concurrents qui placent des enchères sur les mêmes mots-clés.

Cependant, aucune de ces choses ne compte vraiment si vous n’obtenez pas de conversions.

Une conversion est généralement la vente d’un produit que vous proposez, et dans le but de gagner à nouveau l’argent que vous avez dépensé en publicité, vous aurez besoin de conversions.

Pour gagner de l’argent avec des publicités, vous devez vendre quelque chose.

C’est logique, non ?

Je vais maintenant vous guider à travers la mise en place de votre compte, assurer que vous suiviez des conversions, et voir ainsi ce que ça donne.

Ressources utiles :

Fonctionnement des mots clés

Fonctionnement de Google Adwords

Google Adwords : l’achat de mots clé permet un retour sur investissement rapide et mesurable

Google Adwords : comment la création de campagnes publicitaires peut-elle vous aider à booster votre business

 

Chapitre 2 – Mettre en Place Votre Campagne

La mise en place est la partie facile.

Allez sur Google AdWords et cliquez sur « démarrer ».

commence google adwords

 

Entrez votre adresse e-mail (mieux vaut utiliser un compte Gmail) et créez votre compte.

La prochaine étape sera lorsque Google vous demandera de configurer votre première campagne.

 

première campagne

Quoi ?

Comment suis-je supposé savoir tout ça, si je démarre tout juste avec Google Adwords ?

Eh bien.

C’est à cela que sert ce guide !

Ouvrez un nouvel onglet et parcourez ce guide.

 

Comment calculer un budget Adwords rentable

Pour bien comprendre la quantité d’argent que vous pouvez dépenser sans le jeter par les fenêtres, nous devons effectuer quelques calculs mathématiques.

Disons que vous vendez des abris de jardin. Vous serez amené à connaître votre profit général sur chaque commande, et votre taux de conversion.

Si vous vendez un abri pour 300€ et qu’avec 300€ vous pouvez faire un profit global de 100€ sur chaque vente, alors vous avez 100€ de marge de manœuvre par vente.

budget Adwords

Votre taux de conversion est le pourcentage de personnes qui commandent réellement lorsqu’elles arrivent sur votre page de ventes.

Par exemple, toutes les 1000 vues de la page, 10 personnes achètent, ce qui fait un taux de conversion de 1%.

Donc comme les publicités sur Google coûtent de l’argent, quelle part de votre profit êtes-vous prêt à leur consacrer ?

Si vous pensez que gagner 60€ par vente est rentable, c’est comme si vous payiez à Google une commission de 40% pour chaque conversion réussie via AdWords.

En réunissant ensemble ces trois facteurs, cela nous aide à identifier avec quelle enchère maximale vous devriez commencer pour un mot-clé (CPC max).

CPC max = votre profit x la commission pour Google x votre taux de conversion

Dans ce cas, cela serait 100€ x 0,4 x 1% = 0,40€

Cela signifie que vous pouvez dépenser 0,40€ par clic, et que vous pouvez toujours gagner 60€ par vente (étant donné que votre taux de conversion reste le même).

Vous voyez, ce n’était pas si difficile ?

Une idée reçue voudrait que vous ayez besoin d’énormément de clics.

Ce n’est pas vrai.

Vous en avez juste besoin de quelques-uns pour démarrer, donc vous pouvez gravir les échelons au fur et à mesure, plus vous êtes à l’aise et plus vous commencez à obtenir des résultats.

Ressources utiles :

Comment gérer une campagne Google Adwords à petit budget ?

3 façons de perdre de l’argent avec Google AdWords

5 étapes pour lancer votre campagne AdWords ? 

Comment baisser le CPC et le cout de vos campagnes Google Adwords

Faire des campagnes AdWords : est-ce rentable ?

 

Mettre en Place Votre Première Campagne

La première étape est de cliquer sur « campagnes », puis de cliquer sur « ajouter une nouvelle campagne ».

Pour les besoins de cet article et pour quiconque démarrant avec Adwords, je vous suggère d’uniquement sélectionner « Recherche Réseau ».

Sous « type », sélectionnez toutes les caractéristiques pour obtenir tous les détails importants concernant votre campagne, et les fonctionnalités supplémentaires lorsqu’il est question d’optimiser vos campagnes.

Réseau de Recherche uniquement

Si votre business se trouve en France, la prochaine étape est de cibler l’audience adéquate en sélectionnant « France » en tant qu’emplacement, et « Français » en tant que langue.

La prochaine étape sera de revenir à vote budget.

Ajoutez votre enchère par défaut, et un budget par jour qui devrait être 100 x votre enchère par défaut si vous possédez un taux de conversion de 1%.

Assurez-vous cependant de placer un budget que vous pouvez vous accorder.

Imaginez la création de 5 campagnes différentes avec des mots-clés différents, pour un budget de 20€ chacune.

Stratégie d'enchères

Cela ne semble pas énorme, mais si vous les lancez pendant un mois et que vous n’y prêtez pas attention, vous arriverez rapidement à une facture de 3000€ à payer !

Pour le moment et si nous commençons à peine, nous allons ignorer Ad Extensions, ce qui signifie que vous pouvez maintenant sauvegarder votre première campagne et continuer en créant votre première publicité.

Ressources utiles :

7 étapes pour lancer votre campagne Adwords

Professionnels : optimisez vos campagnes AdWords et AdSense

Organiser une campagne Google AdWords

 

Étape 1 : Créez votre première publicité

Alors de quoi avez-vous besoin pour créer une publicité géniale ?

De plusieurs choses.

Vous n’avez pas vraiment droit à l’erreur, alors essayez d’être très précis.

La prochaine étape consiste à utiliser l’URL d’affichage qui peut souvent être oubliée par les concurrents.

C’est le lien vert qui s’affiche sous le titre.

utiliser l’URL d’affichage

Le domaine doit atteindre le domaine de votre page d’atterrissage, mais cela peut-être tout ce que vous voulez, donc ne gaspillez pas cette opportunité.

Astuce de Pro : Vous devriez toujours inclure le mot-clé principal ici, pour une mise en avant supplémentaire.

Avoir un argument de vente unique (USP) aide. C’est une description d’une phrase des avantages que vous apportez à vos clients.

Essayez d’être transparent sans essayer de tromper le visiteur, car il quittera tout simplement votre site web si cela ne convient pas à ce qu’ils attendent.

Astuce Secrète : Ce que j’ai découvert pour réussir via mon expérience, est d’inclure le prix dans la publicité pour que la personne qui clique sur votre publicité ne sois pas surprise lorsqu’elle arrive sur votre contenu censé la convertir.

publicité

Cette astuce est si géniale, que j’ai déjà vu des concurrents copier mes publicités mots pour mots.

En gardant ces facteurs à l’esprit, créez votre publicité.

 

Mise en Place

Pour démarrer, je consulte généralement la concurrence.

Commencez par entrer votre mot-clé dans Google, afin d’analyser la concurrence et ainsi déterminer s’il sera facile de rivaliser.

Ensuite, allez sur Spyfu.com et entrez votre mot-clé.

spyfu

Spyfu va vous fournir les grands aperçus du marché par rapport à vos mots-clés, en vous fournissant les détails liés aux taux de clics généraux, au nombre de sociétés qui enchérissent sur votre mot-clé, et des idées de mots-clés qui ont donné de bons résultats sur Adwords durant les trois derniers mois au sein du secteur que vous souhaitez cibler.

En plus de cela, vous pouvez même voir les publicités actuelles que vos concurrents ont utilisées au cours de cette période.

Maintenant que vous avez analysé la concurrence, allons créer votre première publicité.

Si votre page est www.sheds.fr, nous avons également besoin de mettre en place l’URL d’affichage.

Astuce de Pro : Retirez le « http:// » de votre affichage d’URL pour obtenir davantage d’espace pour votre mot-clé.

Disséquons rapidement la publicité :

Titre :

Essayez d’inclure si possible le mot-clé principal dans le titre, pour qu’il soit bien en vue et encourage les gens à passer à l’acte et à cliquer sur votre publicité.

URL d’Affichage :

Grâce à la suppression du « http », vous pouvez ajouter « abris-pas-cher » à la fin, afin que cela soit mis en valeur dans les résultats de recherche, et que votre publicité soit plus pertinente pour les chercheurs.

Texte :

Vous n’avez que 2 lignes – ce qui n’est pas énorme pour faire passer un message – donc essayez d’être le plus clair et le plus précis possible en fournissant le plus d’informations que vous pouvez inclure, afin que le client sache ce qu’il est en mesure de recevoir de votre part.

Une livraison en 2 jours est définitivement un bonus que la plupart des autres magasins d’abris ne vont pas proposer (mentionnez-le dans votre annonce).

Appel à Action (CTA) :

« Commandez aujourd’hui ». Que dire de plus ? Il n’y a pas de point d’exclamation car ce n’est pas vraiment le créneau de Google, mais c’est définitivement une bonne invitation pour passer à l’acte.

Rappelez-vous : Un Quality Score Google efficace consiste à inclure dans votre publicité, le mot-clé qui est présent dans votre appel à action.

 

Étape 2 : Ajoutez des mots-clés

Il est maintenant temps de déterminer sur quelles recherches vous souhaitez enchérir.

Si votre business se porte déjà bien et que vous réalisez de ventes, essayez d’utiliser un outil tel que Google Analytics pour trouver ce que les gens cherchent réellement pour atterrir sur vos pages de produits.

Sinon, si vous démarrez tout juste, essayez de vous mettre à la place de vos clients en consultant le Google Keyword Planner, et commencez à chercher ce que vos clients pourraient vouloir dans le but d’atterrir sur votre site web.

Si vous étiez à la recherche d’abris à acheter en ligne, qu’est-ce que vous entreriez sur Google pour trouver ce dont vous avez besoin.

Maintenant, tapez tout cela dans Google Keyword Planner, et si vous voulez réellement obtenir les meilleurs résultats, entrez le bon pays et la bonne langue que vous souhaitez cibler.

Pour Google, choisissez juste Google et ne prenez pas en compte le réseau (ce sont des sites qui affichent des bannières, etc.). Cliquez sur « obtenir des idées ».

Ajouter des mots clés

Une fois que vous allez dans l’onglet des idées de mots-clés, vous verrez le volume de recherche mensuelle pour vos mots-clés associés à cette région, plus l’enchère maximale concernant ces mots-clés (la CPC).

Cela va donc vous donner une idée du volume de recherche et de la CPC que vous devriez payer, donc faites attention à bien sélectionner des mots-clés dans votre budget.

Vous souhaitez trouver des mots-clés moins compétitifs ?

Lisez ce guide complet sur la recherche de mots-clés, pour découvrir une manière unique de trouver des mots-clés rentables à moitié prix.

Maintenant.

Une fois que vous avez décidé quels étaient les mots-clés à cibler, il est temps de les entrer dans la campagne.

Dans un premier temps, chaque mot-clé se prépare via une recherche des correspondances faites par Google.

Malheureusement, ce n’est pas très ciblé, et cela pourrait vous amener à payer pour du trafic qui ne réalise pas de conversions.

Mon conseil serait de démarrer avec une correspondance de phrase, mais si vous voulez commencer avec précaution, alors une correspondance exacte serait la solution pour vous.

Une fois que vous êtes plus à l’aise, je vous recommande de modifier les mots-clés pour brasser plus large, car je trouve que c’est ce qui fonctionne le mieux pour générer du trafic et des conversions.

Une correspondance de phrase est habituellement une bonne option, bien qu’elle doive contenir votre mot-clé sous forme de phrase fixe, mais aucun autre terme ne peut l’accompagner.

 

Étape 3 : Mettez en place le suivi des conversions

Quelle est la chose que vous désirez le plus dans tout ça ?

Des conversions, bien sûr !

C’est pourquoi vous avez besoin de suivre chacune d’entre elle.

Comment pouvez-vous réaliser cela sans savoir coder ?

Eh bien heureusement, tout cela est facile à mettre en place grâce à un simple bout de code fourni par Google, unique à votre compte.

Ajoutez simplement ce code à la page sur laquelle les utilisateurs atterrissent après vous avoir acheté quelque chose avec succès ; c’est souvent la page de confirmation.

Cela va indiquer à Google AdWords toutes les fois où un utilisateur tombe sur la page, et réalise un achat après avoir cliqué sur votre publicité.conversion

Pour mettre cela en place, allez dans « outils », puis « conversions ».

Cliquez sur « ajouter conversion ».

Choisissez maintenant « site web ».

Ajoutez les infos ; souvent juste un nom et la valeur de la conversion.

Cliquez sur « sauvegarder » et continuez. Vous allez ainsi tomber sur la page avec la ligne de code.

code

 

Copiez juste le code, et collez-le dans le code HTML de votre page de remerciements.

Félicitations !

Vous venez tout juste de compléter toutes les étapes nécessaires pour lancer votre première campagne Google Adwords.

Ressources utiles :

Comment optimiser une campagne Google Adwords – Partie 1

Comment Bien Gérer vos Campagnes de Publicité Google Adwords ?

7 conseils essentiels pour améliorer votre campagne Adwords

Optimisation de votre campagne Google Adwords 

 

Que se passe-t-il maintenant ?

Google va vérifier votre publicité avant de commencer à la montrer aux gens.

Une fois que vous voyez que votre publicité a été approuvée, vous pouvez réaliser plusieurs autres versions supplémentaires de votre publicité.

Pour obtenir les meilleurs résultats sur AdWords, comme toute autre partie de votre site web, vous devez toujours essayer de comparer différentes publicités entre elles.

Maintenant, que devez-vous faire après avoir ajouté d’autres publicités ?

Asseyez-vous et attendez. Je suis sérieux.

Activez votre seconde publicité, et une fois que tout cela est lancé, faites autre chose.

Ne restez pas collé à l’écran en attendant que quelque chose se passe.

Souvenez-vous qu’AdWords demande de la patience.

Revenez-y dans une journée, puis créez davantage de publicités en commençant à les peaufiner à l’aide des données du tableau de bord.

Rappelez-vous : Rien ne compte sans des conversions.

Cela pourrait bien prendre un moment avant d’obtenir des résultats, mais soyez patient, suivez vos campagnes et analysez vos données au cours des deux semaines suivantes.

Commencez à éditer vos campagnes en mettant de côté les publicités qui ne fonctionnent pas, ajoutez davantage de mots-clés ou de campagnes qui vous semblent efficaces, et travaillez plus ou dépensez plus d’argent sur ce qui fonctionne bien.

À quelle fin souhaitez-vous utiliser Google AdWords ?

Laissez-moi connaître le titre de votre première publicité dans les commentaires.

 

Comment Doubler Votre Taux de Conversion Adwords

Une fois que tout est lancé et que vous êtes opérationnel, au bout d’un mois vous voudrez commencer à optimiser vos campagnes.

Deux facteurs vous concerneront : votre taux de conversion et le coût par conversion.

Dans cette section, vous allez apprendre les meilleurs moyens d’augmenter votre taux de conversion AdWords.

 

Voici quelques étapes :

 

  1. Assurez-vous que votre Ad Copy soit associé à la page d’atterrissage et aux mots-clés.

C‘est simple.

Si vous voulez que votre Ad Copy Google génère le plus de clics possible, alors il doit être de la meilleure qualité possible, et vous devez vous assurer qu’il soit élevé vis-à-vis de votre page d’atterrissage et des mots-clés que vous ciblez.

Votre Quality Score est ce qu’utilise Google pour mesurer l’efficacité et la compétence de vos campagnes PPC.

Il est donc important de comprendre qu’un Quality Score va aider à réduire les coûts et augmenter la visibilité dans les résultats de recherche.

Astuce : Je vous suggère d’avoir un maximum de 20 mots-clés dans un Ad Group, comme ça, chaque Ad Group sera extrêmement ciblé et pertinent pour ce mot-clé spécifique.

J’ai vu à de nombreuses reprises des Ad Group avec des centaines de mots-clés, qui se demandaient pourquoi Google ne leur donnait qu’un Quality Score de 3 sur 10.

 

  1. Utilisez des Mots-Clés Négatifs

Si vous utilisez des phrases ou des correspondances exactes correctement ciblées, alors les mots-clés négatifs auront moins d’impact sur vos campagnes. Mais vous devez réaliser que toutes les requêtes de recherche qui servent à faire apparaître votre publicité, ne sont pas forcément toutes pertinentes pour votre société.

Utiliser des mots-clés négatifs est une façon futée d’obtenir un meilleur taux de conversion.

Par exemple, si vous vendez des abris, vous voudrez que les visiteurs cliquent sur votre publicité, visitent votre page d’atterrissage et réalisent un achat.

Vous ne voudriez pas que les gens qui atterrissent sur votre site web l’aient fait en cherchant les mots-clés « abris gratuits » – car il est évident qu’ils ne vont pas acheter chez vous.

Donc lorsque vous ajoutez des mots-clés, souvenez-vous qu’il faut également ajouter des mots-clés négatifs.

Connectez-vous à votre compte Google AdWords. Cliquez sur l’onglet « Campagnes », puis cliquez sur le signe [+] à côté de l’onglet « Nouvelle liste de mots-clés négatifs ».

Mots clés à exclure

 

  1. Test de la Page d’Atterrissage

Votre page d’atterrissage influence votre taux de conversion, et par conséquent, il est important qu’elle soit régulièrement testée, et que vous réalisiez des Split Tests pour maximiser vos performances Adwords.

Lorsque votre page d’atterrissage convertit à un niveau élevé, vous pouvez maximiser vos clics et votre trafic. Plutôt que de gaspiller de l’argent sur Google AdWords, vous verrez une amélioration constante.

Saviez-vous que chaque partie de votre page pouvait être testée ?

Par exemple, vous pouvez tester le titre de la page, ou enquêter pour voir si le prix a de l’influence sur les ventes.

Chacun des changements que vous faites devrait vous fournir des informations sur ce qui fonctionne le mieux pour vous, afin d’améliorer votre taux de conversion.

Ressources utiles :

10 conseils pour bien optimiser votre campagne adwords

Gestion de ma campagne Adwords, agence ou formation ? Quel est le meilleur choix ?

10 solutions pour optimiser sa campagne Adwords

5 astuces pour optimiser votre campagne sur Google Adwords

Comment optimiser vos campagnes Adwords

 

Conclusion

Google AdWords est une manière très efficace d’obtenir rapidement du trafic vers votre site web.

Il existe beaucoup de mesures que vous pouvez suivre afin de jauger l’efficacité de vos campagnes, mais cependant, le taux de conversion et le coût par conversion restent les facteurs les plus importants à prendre en compte.

Ils affectent l’ensemble du succès et de la rentabilité de vos campagnes Adwords.

À quelle fin utilisez-vous Google AdWords ?

Partagez votre expérience jusqu’à maintenant.

Doublez Votre Trafic En 30 Jours!

14 Commentaires

Laissez une réponse